Des ciseaux so "girly"...

Publié le par Pic et Pic et Petits Points, Broderie Créations

Ca y est, je les ai enfin dénichés.....ces petits ciseaux de brodeuse "so girly".

 

013.JPG

 

Souvenez-vous, j'en avais acheté un au Salon de Meaulnes en regrettant de ne pas avoir pris les autres. Et bien, j'ai complété la série. En rupture de stock un peu partout, je les ai quand même trouvés dans une mercerie.

Ils sont sont vraiment craquants!!!!!

A très bientôt et bonnes petites croix,

Carole

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hihi trop dificile de ne pas craquer, ben moi j'ai résisté<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es trop forte!!!! Moi je n'ai pas pu, ils étaient trop beaux!!!!<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolie collection, en effet !! Moi, je n'ai que la paire bleue achetée à Ebreuil<br /> <br /> <br />
Répondre