Le programme du Salon des Arts du Fil à Ebreuil.....

Publié le par Pic et Pic et Petits Points

Programme...... demandez le programme!!!!!

 

 023

 

Voici enfin la liste des exposants que vous pourrez rencontrer le 10 avril 2011 à Ebreuil:

 

Les 5 créatrices, pour vous régaler de toutes leurs créations:

 

-"Les folies de Betty" (créatrice textile)

- Céline du "Grenier de Zoé" (créatrice broderie)

- Sylvie de "Jardin Secret" (créatrice broderie)

- Véronique de "Broderie Passion" (créatrice broderie)

- Moi-même, Carole de "Pic et Pic et Petits Points" (créatrice broderie)

 

Les 3 merceries, pour dénicher des trésors et remplir vos sacs de fournitures diverses et variées:

 

-"Au Dé à Coudre" de Nevers

- "Cousette" de Clermont Ferrand

-"Zig Zag Couture"de Commentry et ses tissus de patchwork

 

Les clubs:

 

- Le club de broderie de Montmarault

- Le club de dentelle "Les doigts agiles" de Manzat

- Le club de patchwork d'Ebreuil

-Le foyer occupationnel d'Ebreuil

 

De plus, venez nombreuses passer un moment convivial avec vos ouvrages au:

 

 "Café Tricot-Crochet"

 

qui se trouvera juste à coté de notre "Salon de Thé" où vous pourrez siroter un petit thé tout en dégustant un macaron de Véronique.

 

Pour ces messieurs (ne les oublions pas!!!), ils pourront visiter gratuitement le Musée de la Maréchalerie (l'après-midi).

 

L'entrée est gratuite et une tombola est organisée avec de nombreux lots à gagner.

 

Voici donc le programme tant demandé. En espérant vous voir à notre salon......

 

Carole

Publié dans Les salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour , dimanche je suis venue vous voir et j'ai passé un agréable moment, tout etait parfait .<br /> Votre 1er salon etait super , je suis venue avec des amis qui eux aussi ont apprécié , j'espére que vous en ferais un deuxiéme .<br /> Merci bonne journée Natou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Natou, nous sommes vraiment ravies de vous avoir offert un agréable moment à vous et vos amies. Un deuxième salon? Oui, bien entendu!!!! Mais je pense dans 2 ans....Au plaisir,<br /> <br /> <br /> Carole et toutes les brodeuses de l'atelier.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ravie de vous avoir rencontrées, vous et toutes celles qui ont fait ce salon .<br /> J' ai posté un petit article sur mon blog, si ça vous dit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Fiora pour votre super article sur votre blog. Vraiment au plaisir de vous revoir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah là là c'est vraiment bête j'y étais ce w-end car mes parents sont à côté de Ebreuil, mais moi à... 400 km !!!!! Grrrrrr........ Bon salon et bonnes ventes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vraiment dommage que vous ne soyez pas là. Vous aurez peut-être des échos de notre journée. Au plaisir de vous rencontrer quand vous serez à nouveau de passage dans la<br /> région...<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />