Petits trésors dénichés au salon de Meaulnes....

Publié le par Pic et Pic et Petits Points

C'est à la mercerie "Au Dé à Coudre" que j'ai déniché quelques petites merveilles......une toile à broder lilas assortie d'un magnifique coupon de patchwork.

001---Copie.JPG

Et les ciseaux !!!!!!!! Magnifiques. Juste un souci: il y a 4 ciseaux différents dans cette série et on ne sait lequel choisir. En fait, je pense commencer une petite collection de ciseaux, juste histoire de ne pas avoir à choisir dans des cas comme ça.

002---Copie.JPG

Et voici donc les tons de ma prochaine création .....enfin après celle que je suis en train de terminer.

Petit indice: après une prochaine broderie très gourmande, je vous emmerai faire un petit tour du coté de la mode parisienne......

En attendant, bonnes petites croix,

Carole

Publié dans Les salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Super ton blog. Allez pas trop de stress... à J-1 je n'ai pas encore reçu mes ciseaux trop girly!!! Oups, une livraison miraculeuse demain samedi ????<br /> Bloups, je le sens mal....<br /> Bref, s'il ne manque que çà, çà ira, surtout qu'il va y avoir du soleil.....<br /> Alors à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de beaux achats<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de beaux achats : j'adore tout particulièrement tes ciseaux<br /> <br /> <br />
Répondre